Suite a mon courriel de demande d'explications, le bc m'a envoyé une lettre me disant que le dossier appartient au bc et que je n'y ai pas accès. Il ne précise pas où est le problème non plus. Il parle de façon générale comme quoi certaines personnes qui sont refusées finisse leur formation ou se mette a jour (moi c'est déjà fait)
Il dit plus loin que ce n'est pas seulement des connaissance pédagogiques. "
Ce travail a un impact important sur le bien-être physique et psychologique des enfants et nécessite de la part de la responsable, un engagement personnel et professionnel entier. Tous ces facteurs sont évalués lors de la prise de décision".
Ça doit être ça, je ne suis pas assez impliquée dans mon travail, je suis pas parfaite et j'ai répondu à leurs questions le plus honnêtement possible. Faut croire qu'on doit répondre juste ce qu'ils veulent entendre. C'est pas de ma faute je suis intègre

je fais des erreurs, je les avoues et je ne recomence plus (rien de grave là)
J'ai annoncé aux parents de ma garderie la mauvaise nouvelle, ils m'ont rassuré comme quoi ils étaient 100 fois plus satisfait de moi que de leur ancien service de garde accrédité. Je dois l'annoncer demain à un dernier parent. Donc, mon groupe ne devrait pas trop changer dans les mois à venir

Je me croise les doigts.