Citation:
Envoyé par Mimiau3bebe
Moi mon BC il ont faite la visite plus l'entrevue et il avait beaucoup de chose que j'avais pas qui etait obligatoire. Il mon donner un deux semaine a les faire et ils ont retournee pour un deuxieme visite. Il ont vue que jai tout fait et apres il mon approuver. Ca toujour ete comme ca avec des amis qui sont aussi RSG. J'imagine qu'il sont plus flexible a certain place?? Les fille de mon BC sont vraiment gentille. Moi je me demande si le fact que tu etait deja RSG a effecter leur decision. J'imagine si tu a deja 6place pour eux ca serait mieux de donner a quelque qui peut offrir un autre 6place au public???? Je dit pas ce ca qui a passer avec vous mais je me demandait toujour si ca pourait affecter leur decision.
|
Moi c'est surement ma personnalité qui n'a pas cliqué avec leur vision. La visite s'est bien déroulé, elles ont bien vu que j'avais déjà eu un service de garde elles semblaient emballées.
Pour ce qui est du fait que je suis déjà ouverte et complète j'y ai pensé mais je me suis dis que ça ne pouvait pas être ça car ce serait de la discrimination non?