Ouff... l'heure de la sieste, ça empire! -
15/12/2010, 11:50
Bonjour, J'ai besoin de trucs et conseils....L'heure de la sieste en pire..Mes 2 et 3 ans sont dans une pièce à part, tout est okay. Mes 12-16 mois dans une autre. Mais la la plus jeune à de la misère a dormir a cause des 2 autres....Au début y en avais une qui se levait et se promenait dans la pièce (j'ai réussi pendant un bout mais s est à recommencer). La deuxième, au début elle placotait, criait en parlant, tapait des pieds (j'ai jamais réussi à l ' empècher en 3 mois!). Mais là s'est le bout de la m*****, X se lève et va jouer avec Y qui est dans le parc ( joue à l'extérieur).......J'ai averti en les recouchant:ils recommencent. J'enlève la doudou: ils recommencent. Je prend elle qui se lève et l'a met en retrait 2-3 minutes: ils recommencent.....j'en ai couché une dans le passage mais elle pleure et réveillent les plus vieilles......au secours!
avez vous des trucs? Est-ce que j'ai la bonne technique d'intervention?
Je n'ai pas de place pour 3 parcs. La plus vieille des poupons dort sur un matelas depuis 3 mois et je ne veux pas la remettre dans un parc pour ne pas briser ce que j'essai de lui montrer.....
Maman de deux merveilleuses petites filles et RSG!!!
|