Citation:
Envoyé par tuladi
Les clefs:
- L'amour
- Le positif
- L'entraide
- Le respect
Voila ce qui fera du monde d'aujourd'hui et de demain un milieu simple, doux, agréable, paisible...
Et, quand on comprend le principe que TOUT part de soi, alors on a PAS le choix de prôner et de parler selon les 4 clefs d'un monde réussis
Un pas à la fois, en adoptant une attitude et un comportement positif, TOUT notre univers peut changer 
|
bien dit tuladi voila en plein ce que je pense les chicanes et l'irrespect d'autrui sont des fléau de notre société moderne plus personne ne parle correctement au autre la preuve beaucoup d'enfants d'aujourd'hui ne savent meme pas ce que c'est que le respect et il ont appris ou c'est enfants la!!
moi je dit q'avec de la bonne volonté on peut changer les petites choses qui nous irritent dans notre quotidien et aussi avoir une vie plus saine.
oui on a le droit d'être fachée quelques fois mais quesque ca nous donne de le crié a tord et travers pour ce défouler je trouve personnelement que un forum comme celui si doit demeuré une bible de reseignement et de bon conseil . dehors la méchanceté gratuite et place a l'entraide