|

20/12/2010, 10:24
Je n'ai pas demandé a ce qu'elle triche sur ses rapports non plus...
C'est seulement que je tombe temps partiel de janvier a avril... donc je travaillerais de 1-2 jours par semaine tout dépendant des semaines.. il est je crois NORMAL de vouloir passer du temps un peu avec mes enfants..
Je lui ai dit que certaine semaine ca serait temps plein puisque je suis en rénovation à la maison.. et que d'autre semaines 1 journée je garderais mon p'tit garcon (que j'ai eu seulement 3 mois de congé parental avec lui avant le retour au travail) et 1 autre journée je garderais ma fille et peut-être une journée les deux... que ca serait différent d'une journée a l'autre .
Alors avant de signé le contrat je voulais quelle prenne information pour ne pas se faire achaler par le BC que les enfants y allait pas temps plein jsuqu'en avril ce qu'elle devait écrire sur son contrat... temps plein variable... ou quoi?? pour que quand elle apporte son rapport et que le BC voit quelques A qu'il ne se pose pas de questions que les enfants retomberais temps plein fin avril environ... c'est pas quelques chose qui aurait été a l'année.. c'est quelques choses de temporaire et je trouve normal que l'on veulent passer du temps avec nos enfants..
Est-ce que a cause que nous avons une place subventionné et qu'on tombe en chomage il faudrait que les enfants y alles chaque jour pour pas perdre la place que nous avons..???? Et ensuite on voit sur le forum des RSG qui chiale que les enfants y vont toute la semaine mais que le parent est à la maison... je ne comprend pas du tout votre logique...
J'ai fait des enfants pour pouvoir passer du temps le plus possible avec eux.. pas pour que aussitot que j'ai congé qui s'en alles a la garderie pour pas que je perdre ma place subventionné.. si c'est cela qui faut faire au diable les RSG subventionné...
|