|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
|

21/12/2010, 08:57
Citation:
Envoyé par dauphins20
on s,entend que la Glaxal base est une crème hydratante sans aucun médicament très légère justement! Vous avez pas le droit? Même avec un papier du parent??? Qossé ça? Ni de la crème ni de la vaseline? Mais là! Si ma fille a des cacas un peu acide ( a de mettons qu'elle fait des dents là! ET que je lui mette de la Penaten en protection sur ses fesses pour être sur qu'elle ne s'irrite pas, vous avez pas le droit??? ) Une maudite chance que je travaille à l'urgence je vais amené une pile de prescription à ma RSG pour qu'elle aille le droit de lui mettre du lypsil, de la crème hydratante, du Penatent et autres!!! LOL!!! Mais pour le lypsil j'y pense.. si c,est celui à l'enfant attitré? C'est pas correct? Pour 1 au commun ok mais si chacun à ses lypsils? Eille l'hiver ca doit être beau!
|
Mais c'est comme ça même moi qui est au privé je ne mets même pas de crème non prescrite par un médecin, à cause de la responsabilité civile, les doses ne sont pas indiquées par un professionnel de la santé donc le poids et l'âge de l,enfant peuvent varier... même mes assurances m'ont envoyées un mémo là dessus, mais la crème de zync est acceptée tout comme le salinex, la solution de réhydratation (pedialyte) et l'acétaminophen tout en ayant signé les documents appropriés....
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
|
|
|
|