Citation:
Envoyé par La vie est belle
Je mes sens trés géné d,accépter cet argent , mais je ne sais pas quoi faire ; J'ai pensé prendre 20$ ( pour qu,elle se fache pas ) et lui rendre le reste , mais mon chum me dis que le cadeau ne se rend pas ( impoli) , alors , je ne sais pas quoi faire les filles et au meme temps je ne me sens pas bien d,accépter ca car pour moi je fais mon travail et j'aime pas faire ruiné un parent !!!
|
Comme l'ont dit les autres, accepte le ! Si elle te donne ça, c'est que ça lui fait plaisir et qu'elle estime que tu le mérites.
Pour la phrase j'aime pas ça ruiner un parent... si elle avait pas les moyens, elle ne te donnerait pas autant. Moi j'adore ma rsg, elle est super... et je lui donne une carte cadeau de 30$. Parce que c'est ça mon budget, je mets le même montant pour chaque membre de ma famille. Si elle peut se permettre de te donner ce montant et que ça lui fait plaisir de le faire... tant mieux ! Ne sois pas inquiète, si elle ne pouvait se le permettre elle ne le ferait ça ! Si tu es privée, c'est peut-être sa façon de te payer la semaine pareil + un cadeau.
ENtk. C'est bien d'avoir des bons parents, profite-s-en, tu le mérites très certainement