Citation:
Envoyé par ALYJACK
je suis une formation présentement et OUI ça m'aide dans mon métier
|
Ca t'aide dans ton metier, mais je te connais assez pour savoir que tu etais deja une bonne rsg avant de suivre ta formation,

,
Plusieurs d'entre nous se perfectionnent car elles ont a coeur de toujours en apprendre d'avantage, mais plusieurs se perfectionnent en lisant de la doccumentation papier ou internet, en discutant avec des consoeurs, il ne faut pas non plus oublier que c'est tout nouveau cette folie de la diplomation, mais il existe tout plein de facons d'apprendre de nouvelles choses oui l'ecole est l'endroit ideal pour apprendre la theorie sur tout, mais le terrain est le meilleur endroit pour en apprendre la pratique .... et a mes yeux, une maman qui a le desir de rester avec ses enfants a deja en partant le desir d'etre impliquee dans la vie de SES enfants a elle et a probablement les valeurs necessaire pour devenir une bonne rsg... ensuite si la demande n'est pas la et que les sous ne le sont pas non plus, que voulez-vous qu'elle fasse !!Je ne connais personne qui soit pret a perdre sa maison ou restreindre ses enfants pour continuer d'operer une garderie , c'est domage mais ce sont des choses qui font parti de la vie et meme une rsg diplomee ne resterait probablement pas ouverte dans de telles circonstance.... et une rsg diplomee pourrait egalement trouver le metier de rsg trop contraignant et decider de travailler en installation