J'ai traumatisé un enfant!!! -
25/01/2011, 17:01
Bonjour!!! J'ai un petit loup qui vient chez moi depuis 1 an et demi...il a commencé chez moi à 11 mois mais c'était très difficile! Je devais etre toujours assise à terre quand il était la , ou le trainer ds mes bras , il pleurait au dodo , pleurait à l'arrivé et je devais meme l'arracher des bras de sa mere car il l'aggripait tellement fort et maman avait le coeur brisé de ca donc ...Tout ca pour dire qu'il a eu une longue adaptation et meme encore l'arrivé est difficile...
Ce matin , la maman arrive et me dit ...je sais pas pourquoi mais je crois que tu as traumatisé mon fils! Elle dit ca en riant un peu mais semble quasi inquiete! Je lui demande pk ca! La maman reste ds le meme quartier que moi donc souvent elle passe devant ma maison ou me voit passer en poussette et le petit cri NON VEUT PAS !!!!!! quand il me voit...NON PAS JULIE!!!!!!!! et il ne veut pu venir au parc à coté de la maison , pu passer ds ma rue ...tk! Sa me fait de la peine quand meme de savoir ca et ce petit est ultra réservé donc il ne joue pas beaucoup avec les autres et je n'ai JAMAIS à le reprendre , ou l'avertir de koi ke ce soit donc je ne voit pas pourquoi il ne veut pas me voir! Je crois qu'il m'a peut-être associé à une arracheuse d'enfant!!! Car je dois quasiment l'enlevé encore des bras de sa mere car elle a de la misere à le voir agir ainsi! De plus , à la maison , il a TOUJOURS sa suce et pas chez moi , il a droit à TOUJOURS regarder la tv et pas chez moi , sa mère joue TOUJOURS avec lui et ici il doit etre en jeux libres quelques fois par jour , il est TOUJOURS avec maman car papa est médecin et plutot absent et grand-parent à l'extérieur et petite gardienne qui y va juste lorsqu'il dort...TK je trouve ca dommage car j'ai quasiment l'air de la fille pas fine qui lui fait peur ! Donnez-moi vos opinions !svp! la maman se demande vraiment s'il est bien chez moi...
|