Je me sens toute déboussolée! -
27/01/2011, 15:23
Voilà, ca fait un bout que je ne suis pas venue discuter sur le forum, mais là j'ai vraiment besoin de soutient !!! Le 6 décembre nous sommes aller rencontrer un docteur au centre de fertilité Mc Gill. À ce moment là, le docteur nous a dis que les chances que mon mari soit le géniteur de notre enfant était minces puisqu'il n'avait aucun spermatozoïdes lors de l'éjaculation. Il nous a alors parler des possibilités qui s'offraient à nous ! Nous avions deux choix :
1. Aller rencontrer un urologue et prendre un rendez vous pour faire un test qui consiste à entrer une aiguille dans les testicules pour voir si il produit des spermatos. S'il en produit, nous allons pouvoir prendre ceux ci et faire une fécondation IN VITRO
2. Prendre un donneur anonyme et tenter des inséminations artificielles !
Jusque là notre choix était fait , nous voulions tenter le test de l'aiguille pour mettre toutes les chances de notre bord de concevoir cet enfant tant attendu a deux. Cependant, hier, nous avions un autre rendez-vous avec la psychologue du centre de fertilité et elle nous a fait savoir que nous devrions attendre 1 an avant que mon mari puisse faire le fameux test puisque les listes d'attentes sont trop pleines. Elle nous a alors suggérer de prendre un donneur et de tenter des inséminations artificelles pendant que mon conjoint attend pour le test. Elle nous a remis une feuille avec tout les sites internet ou ont peut commander les fioles qui serviront à mes inséminations.
Mon conjoint vit bien avec le fait que nous tentions des inséminations avec donneurs, mais moi je ne sais plus ou j'en suis. Les choses deviennent de plus en plus concrètes et je me rends compte que le fait de tomber enceinte ne sera pas simple du tout ! Je me sens incapable de choisir les genes de mon futur enfant sur un site internet dont j'ignore la véracité ! Je veux un enfant plus que tout au monde, mais pas à n'importe quel risque pour lui !!!
Désolé pour le roman mais je devait me vider le cœur
Passionkids
|