Ouverture des garderies -
29/01/2011, 12:03
Bonjour,
je sais que beaucoup de propriétaires de garderie en milieu familiale viennent voir ces commentaires et je crois que le mien peut être constructif.
J'habite à Mascouche et je cherche présentement une garderie pour ma fille pour cet été.
Et je rencontre toujours le même problème....les heures d'ouverture. Mon copain et moi travaillons tôt. Mais par chance, mon copain fini de bonne heure l'après midi et peut récupérer Poupoune tôt.
Les heures d'ouverture sont tardives (et pas seulement à Mascouche). Si vous ouvrez vos portes à 7:30, je ne suis pas au bureau avant 9 heures...donc, pas de retour à la maison avant 7:30. Je ne vois plus ma fille!!!
Je sais que vous travaillez très fort, j,en suis parfaitement consciente. Mais vous devriez prendre en compte l'emplacement de votre garderie. Une à Montréal, ça va, je crois. Les gens s'engouffre dans le métro et peuvent être au boulot tôt...mais si on "jam" sur la 25...c'est autre chose.
Mon but n'est pas de laisser ma fille pendant 10 heures à la garderie...loin de là...c'est justement pour la voir le plus longtemps possible que j'insiste pour partir et revenir tôt.
Dans mes recherches, j'ai même trouvé une garderie qui ouvrait à 8 heure, fermait à 4 et fermait le vendredi...pourquoi avoir ouvert une garderie alors?
Désolé si j'offusque quelqu'un mais je me sens vraiment laisée...
Doune
|