|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Remercié: 136 fois, 83 msg
|
Il pleure tout le temps!!! -
09/02/2011, 12:03
je ne pensait pas être oubliger de voir avec vous si ya de quoi qui ne va pas mais bon... j`en suis rendu la !!!
écouter, j`ai un ti-poux qui fréquante ma garderie depuis septembre 2010 il avait 9 mois au début il venait 1 jour semaine mais il pleurait CONSTAMENT (vous comprenez ce que je veut dire) bon je me suis dit que c`est surement que il ne viens pas assez souvent etc..... depuis janvier 2010, il fréquante ma garderie a temps plein et il a eu une seule belle semaine que sa a été je ne dit pas qu`il a pas pleurer la !!! sauf que c`était moins pire...
je me suis dit bon bien il a fini par s`adapter.
cette semaine il est repartie de plus belle c`est pire que jamais, il peure encore plus que avant si je ne fait que bouger du sofa c`est la fin du monde, j`ouvre la musique il hurle, je suis obliger de baisser le volumer et couper le fun aux autres... pas cool , nous sommes incapable de faires des activiter vue qu`il pleure tout le temps, le matin papa le dépose tout va bien aucune larme, 20 minutes après il commence, mon conjoint en peu plus il part chez des amis le jour avec mon fils car c`est plus vivable quesqui arrive quand un pleure non stop et perturbe tout le monde ben tout le monde pleure .
je n`ai pas le courage de ne pas renouvler le contrat, le genre de parent génial qui te valorise constament et qui te remercie TOUT le temps .... je les adore mais je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir continuer ainsi !!! sa me brise le coeur, je me demande si je fait quelquechose de mal dans tout sa ???? une adaptation sa ce peut tu que sa soit aussi long ???? la maman m`au aussi avouer qu`il était comme sa a la maison et que les voisins se plaigne qu`il pleure trop et que elle ne peut pas le laisser pleure trop sinon sa ce plaint... elle dit qu`il est comme sa a la maison....
bon ok j`attend vos réponses maman et rsg lol !!! aider moi, je veut faire tout pour aider ce coco !!!
|
|
|