Bonjour,
J'aimerais savoir si quelques unes ici pourrait m'aider.... J'ai deux enfants un de 10 mois et mon grand a 3ans. Depuis une semaine mon grand est tellement violent a la maison, a la garderie il ne montre aucun signe de violence.... Mardi alors que mon conjoint travaillais de nuit... J'ai trouver mon grand dans la bassinette de mon bebe, il lui sautait sur la tete a deux pieds, mon bebe avait la tete face au matelas quand jai vu cela j'ai tout simplement failli mourir... Le lendemain je le garde avec moi un moment donner je lui demande de partager sa pate a modele il me regarde avec le couteau de pate a modeler pis il me dis arrete de me parler je vais te couper la gorge tout en fesant le signe avec son couteau... hier soir j'entend du bruit dans la chambre de mes gars fac je vais voir quest-ce que je vois pas, Il avait pris un piquer huggies jetable pis y avais entourer la tete de son petit frere avec..... je L'aime je l'adore mon grand mais jai tellement peur.....

si vous avez deja vecu une chose semblable ou avez des trucs a me donner je serais prenante desoler pour mon roman...