Bonjour,
Mon enfant de près de 2 ans a toujours été à la même garderie (depuis environ 5 mois) à temps partiel. Cependant, je sais que ce n'est pas la garderie parfaite. Les enfants vont rarement dehors (en tout cas, pour cet hiver), je dois faire attention à mes propos avec la rsg et mettre des gants blancs lorsque je veux parler de qqch. Les autres enfants sont TRES énergiques et le mien est plutôt de nature calme. Je croyais que tout allait bien, mais cette semaine, elle me redit qu'elle a de la misère à le faire jouer avec les autres. Il reste plutôt à rien faire lors des jeux libres. Dans ma tête, les rsg ont BEAUCOUP de travail dans une journée, c'est vrai. Mais je crois qu'elle doit mettre de l'énergie et donner du temps à mon enfant. À la maison, je n'ai aucun problème. Comportement quasi-parfait et il joue seul. La rsg quant à elle me dit qu'elle peut pas toujours être à côté de lui...
On pense peut-être chercher une autre garderie avant mon retour au travail qui est dans un mois. Est-ce trop tôt ? Est-ce que je me trompe ? Est-ce que ça risquer de déstabiliser mon enfant ?
Je ne le sais plus et ça me
siffonne pas mal d'énergie !
Vos avis ?