Besoins en garderie de nuit+jour, St-Jean-sur-Richelieu -
18/02/2011, 08:56
Bonjour, je fais un petit sondage internet pour évaluer les besoins des parents de St-Jean-sur-Richelieu pour une garderie de nuit+jour, versus une garderie de jour plus «matinale» que la moyenne.
Je projette en effet d’ouvrir ma garderie privée en milieu familial vers la mi-août ou début septembre 2011 dans le quartier Normandie à Saint-Luc (près de l’hôpital et à côté des écoles primaire/secondaire); j’hésite entre offrir :
► Un service de jour (lun au ven, 25$/jour) qui ouvrirait de bonne heure le matin (6h15 ou 6h30) pour accommoder les parents qui ont ces besoins particuliers – ou bien :
► Un service de nuit+jour (dim au jeu, de 19h00 jusqu’à 13h00 le lendemain environ, tarif 44$) de manière à ce que les parents puissent travailler et dormir sans devoir porter leurs enfants à deux garderies différentes. Cet horaire permettrait également de respecter le cycle de sommeil des enfants, et que la maison où ils s’endorment et font leurs nuits pendant la semaine soit celle où ils déjeunent, dînent, apprennent et s’amusent.
Chers parents, j’attends vos courriels avec impatience.
P.S. : je suis une maman de 33 ans (une petite princesse de 3 ans et un petit coco d’1 an ½), dynamique et sérieuse, une professionnelle éduquée et travaillant dans l’industrie pharmaceutique mais qui souhaite laisser sa carrière pour profiter de ses enfants.
|