|
Les oreilles qui chauffent!! -
23/02/2011, 10:56
Oufff...autant hier ça été une bonne journée, autant là, j'en peux plus...il hurle depuis 9h ce matin...il a mangé, il a bu, sa couche est changée...il veut juste se faire prendre! Ça pas d'allure. Dès que je le remet par terre, avec des jouets, les hurlements reprennent. Les 2 autres se bouchent les oreilles! Je viens de l'assoir dans la chaise haute...il pense qu'il va manger, se calme un peu. J'ai beau lui parler, faire des risettes, des câlins, jouer avec lui, etc. Rien n'y fait. Il est top shape, pas de rhume, pas de fesses irritées, pas de dents qui percent...
C'est du caprice à mon avis. Je viens de le remettre par terre...il était tout calme dans la chaise haute...il se remet à hurler!! C'est sa 3è semaine. Et je commence franchement à me décourager! Sa mère m'a dit avant-hier qu'a 1 an, c'est la nuit qu'on fait dodo, pas besoin de sieste...des fois il se lève à 6h30, des fois 9h30...cet enfant là n'a aucune routine chez lui. C'est bien sûr qu'ici il trouve ça plus difficile. Et surtout, je ne sens aucune coopération de la part des parents.
Entk...si vous avez des trucs...il a tout juste 1 an.
|