|
|
Timide
Statut: Déconnecté
|
Des suggestions svp -
26/02/2011, 12:51
Bonjour à tous!
J'ai un tit problème avec un de mes enfants de la garderie et j'aurais besoin de vos suggestions ou commentaires à ce sujet.
Il est nouveau depuis janvier, il a 5 ans et à chaque fois que sa mère vient le chercher(surtout) ou le porter(c'est à dire 2 fois par jour...), c'est du niaisage! Il ne veut pas s'habiller tout seul, il est tout le temps dans la lune, il met ses bottes sans prendre ses mains, sans les détacher, il saute sur un pied, bref ça prend toujours environ 10 min. intense de niaisage fatiguant...
Quand on va dehors avec les autres enfants, il s'habille bien sûre tout seul et sans flafla ni chichi en 1 min et demi. Il me demande seulement d'attacher sa tuque et c'est tout.
Sa mère à déjà sorti et elle est parti dans son auto avant qu'il soit prêt et même une fois cette semaine, elle l'a sorti dehors pas habillé, il n'a pas apprécié et à pleurer un peu et fait une petite crise, mais ça à pas l'air d'améliorer la situation.
Moi je les regarde faire et je sais pas quoi dire ou simplement je sais pas si je dois m'en mêler ou pas. Mais c'est pas mal désagréable.
Que me suggérez-vous?

|
|
|