Merci -
18/03/2011, 05:49
alors je pense que c'est le moment de remercierpinotte pour l'aide qu'elle m'a apporter (sans le savoir lol) pour ma plate forme pédagogique grace a ses photos j'ai été totalement inspiré de 45h de travail pour le bc
je voulais aussi remercier admin et les modérateur qui n'ont plus besoin d'étre si actif ici
je ne sais pas vous mais j'ai l'impression qu'il n'y a plus autant la phrase "ne me jhettez pas de tomates" plus d'agréssivité plus de rencoeur oui il y a encore des petites friperie (normal c'est une gang de filles lol) mais le climat est revenu zen le partage est l'entraide est revenu plus de post pour dénigrer ou assassiner des filles enfin bref certains départ de filles sont tres triste car elles apportaient beaucoups mais je dirai que d'autres départs ont apporté encore plus au forum !!
alors merci admin d'avoir pris les décision d'avoir aider ce forum a retrouver son calme et de pouvoir jaser de tout et de nos opinions sans étre agrésser merci surtout admin de faire de ce forum un lieu d'information pour les parents un peu désemparé et aussi d'avoir aider ces parents a ne plus avoir de crainte de poster des messages
donc si vous n'aviez pas compris
MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|