Question propreté -
24/03/2011, 15:29
J'ai besoin d'un avis SVP. J'ai un petit garçon de 2 ans 1/2. Sa maman à décidé d'essayé de le mettre propre pour voir comment ça irais. Au début, tout va quand même bien. Le petit fait de petites gouttes dans ses culottes, se retient et va finir à la toilette. Le matin et après la sieste, sa couche est toujours sèche. Il fait de beaux pipis sur la toilette. Par contre, il ne demande JAMAIS pour y aller. Il faut l'amener au heure et même là, il mouille un peu ses culottes quand il joue. Ses cacas? Toujours dans la pull-up ou dans les culottes. Ça fait un mois et pas plus d'évolution. Il ne demande pas. Que fait-on? J'ai 3 garçons, je n'ai jamais eu se problème et pour la maman, c'est son premier alors...
Selon vous, on arrête tout? Si on le fait, j'ai l'impression que ça ne dérangera pas du tout le petit garçon (j'ai l'impression que ça lui passe 100 pieds par dessus la tête) et ce serait dommage de mettre tout ses efforts donnés depuis un mois à la poubelle.
Quand pensez-vous? D'après moi il n'est pas près, mais j'ai l'impression que ce n'est pas le genre de réponse que la maman aimerais entendre et je la comprends. On a toutes hâte que nos petits soient propres.
|