Citation:
Envoyé par Josée+Alicia
Moi je dit tant mieux que les gens ne voie pas ca comme la choses la plus importante... (et je suis formée  ) tout simplement parce que seigneure enlevont tous les filles non diplomé des milieu familiaux et bonjour la crise! il n'y aura plus assé de milieu familliaux :S
j'aime bien q'on retrouve des 2 en milieu familliaux... les formée et les non formée. Ca donne plein de choix de personnes et de techniques aux parents
et j'adore q'en cpe ce soit QUE des formées car en cpe ont rencontre des cas plus difficile (pauvreté, trouble du developpement,abus et j'en passe) et ici oui je trouve très important la formation  mais pour un enfant dit normal pfff comme je le disait c'est un plus et c'est tout ... Nos maman ne sont pas formée et ont est très bien elever 
|
Oui, c'est vrai qu'en CPE c'est un gros plus que les filles soient formées, comme tu dis il y a des cas complexes (troubles du développement, pauvreté, etc...), je suis d'accord avec toi!
Et pour moi....formée ou non, ce n'était même pas un critère dans mes recherches. J'aurais put tomber sur une éducatrice formée, ça aurait été bien correct aussi!

Ce n'était juste pas dans ma liste de critères, et ceci n'influençait aucunement mon choix de garderie. Pleins d'autres facteurs entraient en ligne de compte, mais pas celui-la...
Mais comme tu dis, c'est bien qu'il y ait autant de diversité et autant de choix. Chacun (et chacune) peut ainsi trouver chaussure a son pied!