Je peux pas te dire combien de temps la deuxième ligne parraît car moi aussitôt que je sais ma journée d'ovulation je ne fais plus de test le lendemain. Comme je le disais une journée elle apparaît, la deuxième journée elle devient aussi fonc. que la ligne test et le lendemain elle est plus foncé que la ligne test et la c'est ma journée d'ovulation car j'ai également des douleut dans le bas du ventre mais à partir du lendemain je sais pas si elle paraît encore car je n'en fait plus.
Si elle est foncé encore plusieurs jours c'est peut-être signe de grossesse. Moi le mois passé j'ai commencé à faire mes test d'ovulation le jour 11 de mon cycle et il la deuxième ligne était déjà aussi foncé que la ligne test. Je me disais que mon ovulation serait délà le lendemain mais pas de douleur au ventre comme à l'habitude et mes test d'ovulation ont été comme ça durant 5 jours jusqu'à se que je fasse un test de grossesse et il était positif. J'en revenais pas car la semaine d'avant je venais de finir mes règles. J'ai donc eu mes menstruation enceinte mais je l'ai également perdu

Alors des tests positifs plusieurs jours de suite peut aussi indiqué une grossesse