À l'aide, svp j'ai un sérieux problème qui me décourage (ma fille/les autres enfants) -
09/04/2011, 07:03
Bonjour je vais me présenter,
je suis maman d'une merveilleuse princesse de 19 mois
et j'ai ouvert mon sdg il y a bientot 1 mois. J'ai eu plusieurs visites
et jai maintenant 2 cocos: 1 garcon de 7 mois et une cocotte de presque 5 ans. Ma fille a BCP de difficulté à gerer tout ca et c'est comprennable car elle est dans son environnement .Je lui laisse le temps de sadapter mais elle ne cesse de faire des 'moves' de jalousie (pousser les amis, tirer les chx...)
MAIS j'ai eu une visite jeudi passer, une belle cocotte de 1an qui a un peut de misere a laisser sa mere mais bon, ca c'est tout a fait normal pour un enfant. Ma fille a passer son temps à la pousser lui tirer les chx , bref lui faire mal. Disons que la maman etait rétissante apres avoir signé elle ne veut pas venir chercher sa fille et quil lui manque une couette de chx et 2 dent en avant pcqu'elle a tomber face premiere !! Je serais aussi rétissante vis a vis la meme situation. MA FILLE N'EST TELLEMENT pas de meme. C'est une cocote qui aime tlm mais qui a un gros besoin dattention, meme avec nous elle fait des chose pour avoir lattention.
J'SAIS PU QUOI FAIRE et surtout je stress juste a savoir que Lundi j'vais avoir
le bb de 7 mois la nouvelle cocotte de 1 an , la petite de 5ans et ma fille qui ne cesse de faire mal au autre amis...............
AIDEZ MOI SVP je sais plus quoi faire lorsquelle agis comme cela et pour ne pas quelle recente que je stress a les laisser par terre pendant que ma fille l'est aussi pour eviter tout accident.
PAS AGRÉABLE du tout pour moi et pour les amis.
MERCI jattend vos avis et votre aide avec impatience !
|