|
RSG et maman, a quoi ressemble une journée en service de garde ? -
18/04/2011, 10:45
Bon voilà, j'ai trouvé un service de garde privé pour mon bébé. Par contre, elle est déjà ouverte mais tous les cocos commencent officiellement plus tard. Donc mon mini est tout seul pour l'instant et elle n'y va que 2 hrs par semaines pour commencer....
la RSG, m'a dit avoir déjà eu un service de garde dans le passé....quand je lui demande qu'elle est le déroulement de la journée, elle ne peut pas me répondre, elle me dit que ca dépendra de l'age des enfants ce que je comprends tout a fait...mais il me semble quelle devrait pouvoir m'en dire un minimum ?
ça m'angoisse moi, j'aimerais avoir quelques choses d'un peu plus organiser...et je suis incapable d'avoir une réponse clair sur le déroulement de la journée et même sur ce quelle faisait avant d'ouvrir sa garderie...
par exemple quand je lui demande ce quelle fera avec les enfants, elle me dit quelle va dehors...OK c'est bien mais encore ? il me semble que ma fille va freeker 8 hrs a jouer toutes seules....
je ne crois pas quelle soit méchante la...mais juste TRES réservé...et elle ne semble pas trop savoir comment faire...
ça m'insécurise énormément....j'aimerais donc avoir une idée de vos routines, comme ca je pourrais lui parler directement de mes craintes et aussi lui suggérer une routine a appliquer...mon bébé a 11 mois
j'ai hâte de vous lire, est-ce moi qui est trop exigente ? faites-vous des activités avec les enfants ? ou les laissez-vous jouer ensemble toutes la journées ?
Dernière modification par Izzy 18/04/2011 à 10:57.
|