A bout de nerf... (enfants qui toussent depuis 3 semaines) -
19/04/2011, 11:13
ca va faire bientôt 3 semaines que j'ai 4 enfants sur 5 qui tousse comme des fumeurs...j,ai besoin de faire comprendre a certain parents qu'en tant qu'rsg nous ne sommes pas des infirmière et que ce n,est pas a nous de soigner les moindres maux de ces enfants...je les aime énormément mais je ne comprendrai jamais comment un parent peut laisser aller son enfants a la garderie dans un état presuqe végétatif...
De n'avoir aucun recours me pu au nez...38.5 de fièvre ne devrait pas être la seule raison d'un renvoi à la maison...il serait temps que les workoliques se réveillent un peu...vos enfants devraient toujours être votre priorité...
Lorsqu'ils arrivent au service de garde infectés de la sorte...ils transmettent leurs microbes aux autres amis ainsi qu'a la responsable...c'est un cercle vicieux...vous devez vous attendre a une fermeture prochaine de votre service , car nous ne sommes pas des robots , nous aussi on tombe malade , et vous ne serez pas plus avancés...
désolé pour cette montée de lait...mais j'ai hâte de faire ce pourquoi je travaille , m'amuser avec les enfants....
|