Citation:
Envoyé par maman-éduc
Une personne pourrait très bien être une annonceur utile pour beaucoup d'utilisateurs, sans nécessairement avoir une expérience d'éducateur, donc n'aurait rien d'intéressant à écrire sur le forum, autre que pour faire la promotion de son produit/service...
Donc si cet annonceur veut afficher ici, il ira poster 100 messages complètement ridicule sur le forum, juste pour avoir accès à l'affichage de sa publicité....
Je préfère l'effet inverse, soit les filles qui post ce qu'elles recherchent... Je crois que ce serait plus simple....
|
Je suis complètement d'accord de partir aussi du réel besoin des RSG et des parents...et pour les 100 messages, ça aurais d'allure si d'ici demain matin je ne serais pas capable de faire la balance qui me manque (aller dire bienvenue à toutes les nouveaux membres et d'autres petites interventions sans le souci sincère d'aider)
Je participe à un autre forum et pour un x de jours je pouvais juste faire 5 messages par jour (après avoir atteint ma limite j'été incapable de répondre, si je voulais absolument aider quelqu'un il me fallait répondre le lendemain). Après cela, ça augmentais et au bout de 1 mois j'ai pu faire plus que 15 messages quotidiennes (ne vous en faites pas je ne vivais pas au forum lol)
Continuez...ça promet...des meilleurs temps s'en viennent