|
Urgence, je suis à boutte ...(problème entre ma fille et son éducatrice) -
28/04/2011, 10:14
Bonjour a vous.. la je suis terriblement a terre.. je dois aller rencontrer leducatrice de ma fille car elle dit que ma cocotte arrete pas de pleurer et de hurler lorsquil y a la periode du dodo... et que souvent ds la journee, elle hurle pour rien .. elle a 13 mois donc ne parle pas encore apart dire maman papa ga.. je ne sais plus quoi faire.. car jaimais terriblement cette educatrice et je ne veux pas que ma fille aille ailleurs et je ne sais pas quoi faire pour que cela cesse. leducatrice dit que ma fille lui tire enormement du jus et que elle la rend agressive..... et quand elle me parle de ma fille jai limpression quelle ne parle pas de celle que je vois.. elle est enfant unique mais on dirait que lintegration ne se fait pas de facon agréable et ca fait 4 mois.. autant que ya des jours que ca va supppppppeerrrr bien bien la quand ca va pas bien cest quelle hurle tout le temps. parfois avec moi elle crit mais elle dort bien et pourtant a la garderie, el matin elle fait son dodo quoi 20 minutes et laprem 2 heures.. que dois je faire..quelle solutions apporter ?? leducatrice dit que ca reveille les autres et tout.. mais dois t on enlever un enfant du milieu pour ca?? ma fille doit pas etre la premiere a regir ainsi .. a t elle de la misere a sintegrer ..je comprends plus la...aussi elle dit que ma fille le matin joue avec les autres et apres hop elle veut jouer seule .... fac la je suis aboutte de ressources.. ca me prend la tete et je suis stressée.. merci de me donner toutes les solutions possibles merci merci merci
|