bonjour a toutes,
Pour celles qui se souviennent de moi il y a qlq semaines j avais trouve une garderie privee pour ma fille mais a la responsable m avait dit (a la derniere minute) que je ne pouvais pas rester pour les debut, alors on a decide de chercher ailleurs mais succes et j ai du arreter de travailler qlq temps au moins jusqu a ce que bb ait 11 ou 12 mois ( je devais retourner travailler qd elle avait 8 mois)
Voila, qlq semaines ont passes et le cas de ma fille a empire

... je m explique: des qu un etranger lui adresse la parole elle hurle, des que qlq un rentre a la maison elle hurle de peur et s accroche a moi (et pas a papa). et quand on visite des garderie elle panique pleure non stop jusqu a ce qu on reparte.
Le truc qui me pose probleme ( et me decois) de la part des gardienne c est que au premier contact au telephone elles disent oui il y a de la place pour un poupons venez visiter et si ca vous plait la place est a vous... mais des qu elles voient comment le bebe reagit elle changent d attitudes et elle me sortent des excuses bidons du genre: ah il y a encore d autres parents qui doivent visiter.,ou bien euuuuh au faite le poupons que j ai deja s integre assez mal alors je prefere ne pas en prendre un autre, ou bien la pire de toutes: "moi j etais vous je garderais encore mon bebe a la maison ".... pfffff
Donc, s il vous plait mesdames les rsg, avez vous deja ete confronte a des bebes comme la mienne qui pleurent meme avec la presence des parents ?
et puis en tant qu educatrices avez vous des conseils a me donner?moi jai tt essaye !!!! jai de la peine pour ma fillle,jaimerai la voir reagir mieux aux autres et s epanouir

... et plus du faite que je DOIS recommencer a travailler.
Merci d avance.
merci d avace