J'ai le gout de partager mon expérience en garderie de la derniere annes avec vous.
J'ai 2 enfants une de 6 ans et de 3 ans, tout les deux on ete a la meme garderie jusqu'a l'été dernier quand ma rsg a décider de donner la place de ma plus jeune ( mon autre allais rentrer a l'école) a une connaissance sous prétexte qu'elle avais appris entre les branche que je voulais mettre ma plus jeune en CPE.... c'est vrai mais j'ai toujours pas de place et pas pret d'en avoir une.
Ensuite j'ai essayer une autre qui avait 9 enfant avec une assistante, a tout les fois que j'allais porter ou chercher ma fille j'avais l'impression qu'elle etais toujours a l'étage et que son assistante restait avec les enfants, et ma fille pleurait pour ne pas y aller le matin, je l'ai donc sortit de la.
Depuis le mois d'aout je suis dans une autre place, et honnetement ca va soso, ma fille sent mauvais quand elle revient de las-bas cet hiver je devait laver son manteau d'hiver 2 fois par semaine ainsi que son toutou et sa doudou.... cigarette ou odeur de poele a bois ? je sais pas trop. A tout les fois que je vais chercher ma fille, rare son les commentaires positif, tellement que j'en viens a ne plus demander comment ca va quand je vais la chercher.
Et autre chose qui dérange au moins une fois par mois elle ferme le vendredi a 12h... tres difficile pour moi de m'organiser. Il y a deux semaine elle m'a dit le jeudi soir a 16h30 qu'elle allais fermé le lendemain pour se reposer parce qu'elle est fatigué et que de toute facon ma fille etais la seule a y aller....... j'ai du prendre ma journée du lendemain a mes frais. Aujourd'hui elle avais un rendez-vous et ouvrait seulement a 12h.... résultat j'ai du encore prendre une journée a mes frais ca fait grosomodo deux belles journée de congé pour elle qui me coute environ 300$ de ma poch

e a moi .
Bref je suis un peu tanné et je trouve ca deplacer de me dire a 16h30 qu'elle ferme le lendemain, le pire c'est que j'ai pas dit un mot, j'ai réalisé une fois chez nous dans la ''M''
Merci de m'a

voir écouter