|
Refus de manger!! -
05/05/2011, 12:50
Bonjour,
ma fille de neuf mois ne veut presque plus manger....avant elle mangeait super bien n'importe quoi des fois une petite grimace pour les nouveau gout mais elle en mangeait quand meme et ca y allait au toast,mais depuis pres de deux semaines j'ai de la misere a lui faire manger ce qu'elle aimait juste les fruits qui rentre bien.Je suis oubliger de lui donner une bouchée de fruit pour ensuite etre capable de lui faire manger une ou deux boucher de viande et légume. Je pensais que c'étais parce que j'avais commencer a lui donner de la nourriture écraser a la fourchette donc j'ai recommencer a lui donner plus en purée, mais non...Elle mange super bien ses céréales le matin avec appétits. Je ne sias pas quoi faire et je suis patiente mais la je suis un peu décourager surtout qu'avant elle mangeais ses deux repas de viande( midi et soir) et ca depuis qu'elle a environ 6 mois....ESt-ce que c'est ses dents qui font ca car ma fille n'a pas encore de dents!!!Au secours! est-ce que je dois arrêter la viande pour quelques temps et lui donner que des légumes.Elle m'angeait aussi des lentilles c'est moins pire que la viande mais encore la...j'ai meme essayer de lui donner des pates alimentaire écraser pour faire différent mais encore la elle est capable de les macher quoiqu'elle se fait lever le coeur encore quelques fois, mais elle en mange pas plus que la viande je dois encore mélanger avec une boucher de fruit!!!!
Merci( ca fait du bien de se vider le coeur)
|