Je ne sais pas quoi faire mais vraiment pas j,ai deux coco qui viennent juste 1journée par semaine et disons que ca va plus ou moins bien. IL ont une autre garderie pour les 4 autres jours alors je te dirais que l'intégration est plus difficile et ses deux coco la me parle beaucoup des autres amis de l'autre garderie et le matin il n'ont pas le gout de venir

Je ne sais pas si je dois renouveller le contrat ou pas surtout que la le contrat se termine la semaine prochaine alors j'imagine que c'est trop juste pour dire que je renouvelle pas?? Et tsé je sais qu'il vont avoir de la misere a ce trouvé une autre place jsute pour 1 journée et payé juste 1 jours aussi. IL y a aussi que c'est pas juste l'intégration qui est difficile la derniere fois qu'un des deux a fait de la fievre il n'ont pas voulu venir le chercher tout de suite sous pretexe que c'était ses dents et qu'il avait eu du tylénol le matin donnée par eux donc qu'il serait correct. IL a fallu que j'appele une deuxième fois 4 heure plus tard disons que j'ai peur que ca soit toujours compliqué si ses enfants son malade...
Je sais tellement pas quoi faire aidez-moi svp