pour débuter je dois dire que j'ai ouvert mon service de garde en Août dernier
et j'ai vécu une situation assez spéciale et selon moi j'ai réagit comme j'ai pu mais j'aimerais si vous avez déjà vécu quelque chose de semblable
donc voici: Pour débuter je ne sais pas trop comment le dire mais bon...je sais que les enfants sont curieux et que c'est normal de l'être
c'est deux garçons de mon service de garde pour l'explication je vais nommer x a 2 ans et 11 mois et y a 3 ans et 4 mois. Il s'amuse tout les deux mais je vois x descendre le pantalon de y QUELLE FUT MA SURPRISE DE VOIR CE-LÀ je réagit tout de suite en disant à x que l'on fait pas ça et à y que l'on n'accepte pas que quelqu'un baisse notre pantalon ... il semble avoir compris... après un long moment x dit à y viens voir mes fesses Je fait encore le saut mais rien de plus j'attends et là je vois y tappoter le bas du dos et les fesse de x mais sur le pantalon il font un jeu style docteur me suis je dit mais x dit à y non pas comme ça et essaie de baisser son pantalon. Et là je n'ai pas pu faire autrement en disant AYE QU'EST CE QUE J'AI DIT POUR LES PANTALON ET LES FESSES.
selon moi j'ai bien agit je ne veux pas leur faire peur ... j'en ai pas parler à la maman de x mais si ça se reproduit je vais lui en parler ...
Avez vous vécu quelque chose de semblable si oui comment avez vous réagit