|
je suis la fameuse gardienne incompétante que vous dites -
09/05/2011, 20:20
Bonjour,je suis cette fameuse gardienne que la majorité d'entre vous semblent ne pas trop apprécier...
Je ne peux vraiment pas laisser toutes ces choses se dire sur mon compte sans réagir alors je vais donc mettre les choses au clair car oui,il y a deux côtés à une médaille.Voici donc le mien.
Je tolère cette situation depuis le mois de février et oui,j'ai tout fait pour que cela cesse mais malheureusement je n'ai pas eu de résultat positif.Le papa le sait depuis le début.
Jayke est un très bon garçon mais pour ce qui est du problème en question ça ne va pas.J'ai même fait le test d'une ceinture attaché à l'arrière au lieu d'à l'avant mais c'est un petit vite...il a comprit le principe au bout de 3 semaines.Pour ce qui est des toilettes,à la garderie,ça ne fonctionne pas.Je ne peux pas le blâmer car il est encore bien jeune.Les garçons sont souvent un peu plus long pour ça.
Je suis loin d'être une mauvaise gardienne et encore moins une gardienne qui n'est pas ALERT...Au fait...Je ne suis vraiment pas illégal...Je ne suis pas un service de garde mais bien une garderie...avec les assurances commerciales qui vont avec.Je n'ai jamais fait signer de contrat de longévité à monsieur Junior C...
Quand j'ai lu tous ces messages méchants venant de personnes qui ne me connaissent même pas,j'ai eu vraiment beaucoup de peine...Je ne peux comprendre ce genre d'agissements....
Si parmis vous il y a des gardiennes alors que faites vous de vos journées mis à part surfer sur le net.J'écris ceci à 20:00h...mon travail est terminé!
Mon travail est ma vie et j'adore les enfants.J'ai toujours aimé mon travail mais il y a tout même des limites.Ça fait longtemps que je tente de régler ce problème avec Jayke mais malheureusement cette fois-ci je dois déclarer que tous mes efforts n'ont pas donner de bon résultats...Suis-je une mauvaise gardienne pour cela...je ne crois pas.
Avant d'écrire de telles choses sur les gens il vaudrait mieux penser aux conscéquences.Les choses dites dans cette conversation était plus que méchantes et m'ont réellement fait mal.
|