|
Je suis enceinte! -
16/05/2011, 09:55
Ca y est...
on ne savait pas si on en voulait un autre, mais là, on a une réponse à notre question! Je suis enceinte de 6 semaines, bientot 7...
J'ai une garderie à la maison et je crois que je vais fermer...
J'espère être capable de travailler le plus longtemmps possible pour avoir un plus long congé avec mon poupon après... Mais mes autres grossesses ont été relativement difficile à partir de 8 mois... Nerf sciatique, maux de jambes, etc...
Mon plan, je ne sais pas s'il est bon, j'aimerais atttendre le plus possible avant de l'annoncer aux parents. J'aimerais bien au mois d'aout leur dire.. j'aurais environ 19 semaines. Parce que je n'aimerais pas qu'ils me laissent tomber avant le mois de novembre... Ou s'ils partent petit peu à la fois, je crois que ca serait gèrable financièrement. En espérant qu'ils ne partent pas tous en septembre...
Je prévois prendre mon congé de maternité au complet.. J'ai décidé d'être égoiste! De penser à moi! C'est mon dernier bébéb, c'est sure, donc, je veux en profiter!
Pensez-vous que c'est un bon plan de match? Comment ca s'est passé vous? Vos amis sont partis tôt ou ils sont restés presque jusqu'à la fin?
MErci!
|