Petit problème à la sieste -
17/05/2011, 13:20
Bonjour...Peut-être avez-vous des trucs pour m'aider car là je ne sais plus quoi faire.
J'ai une petit garçon à ma garderie,il est super gentil mais quand arrive l'heure de la sieste il dérange tous les amis qui veulent dormir.Il ne pleure pas bien au contraire.Il rit,il se promène partout dans la garderie,il réveille ceux qui dorment bref...il ne dort pas pantoute.Qu'il ne dorme pas ç'est pas ça qui me dérange mais il doit respecter les autres qui sont fatigués.C'est difficile de faire comprendre à un enfant de 2 ans et demi qu'il doit rester sur son matelas et ne pas déranger.Il finit par s'endormir seulement vers 2:15h alors que la sieste tire à sa fin.Bien sûre il ne veut pas se lever pour la collation car il veut continuer sa sieste...Je ne laisse pas faire bien entendu car il doit malgré tout suivre le groupe.Je sais plus trop quoi faire avec ça.Je l'ai mis au coin pour qu'il réfléchisse quand il réveille tout le monde mais à part de ça je ne peut rien faire d'autre...Avez-vous un conseil pour moi???
|