Allo les filles
Je me pose plusieurs questions car cet été je vais avoir 2 bb en même temps. Ils auront 11 mois et 8 mois
1 - À cet âge, ils doivent faire une sieste le matin et l’après-midi. Est-ce facile de les mettre sur le même horaire de sieste??
2 - Cet été j’ai l’intention de sortir quand même à l’extérieur le matin avec les plus vieux. J'apporterais un moniteur à l'extérieur pour les entendre s'ils se réveillent, est-ce que c'est correcte??
3 - Ma garderie est au sous-sol. J’ai l’intention de les coucher en haut, ainsi s’ils se mettent à pleurer, ils ne réveilleront pas les autres amis. Est-ce que vous les coucheriez dans la même pièce ou bien séparé. Je n’ai qu’une seule chambre d’amis en haut….mais en même temps je ne voudrais pas que l’un réveille l’autre en pleurant…
4 - Pour l’extérieur, que faites vous avec les bb. Ils mettent tout dans leur bouche, petit cailloux, gazon etc.… et on s’entend que je ne peux pas avoir les yeux rivés sur eux tout le long. J’avais pensé sortir une grosse couverture pour mettre sur le gazon et ainsi les mettre dessus avec des jeux…..
5 - Ensuite, faites-vous manger les bb en même temps que les grands ou bien vous les faites manger avant??
Merci de répondre à mes nombreuses interrogations