|
La demande de mon BC -
19/05/2011, 15:40
Je suis tellement fâchée. Je viens d'avoir la visite de conformité pour pouvoir déménager la garderie dans ma nouvelle maison. Je ne voulais pas des enfants en haut. Ça fait 2 ans que je vis cacher dans mon salon dans mon appart à cause de la garderie qui prend toute la place. J'adore mon travail mais maintenant que j'ai une maison, je veux être capable de faire une séparation entre les 2. Alors j'ai magasiné la maison en fonction de la garderie. J'ai l'équivalent d'un 4 et demi en haut à moi, et pour les chats... et un futur chien. Et tout le sous-sol pour la garderie. Une grande salle de jeu à aire ouverte, une salle de dodo et une salle de dîner avec un divan et une télé.
Et là le BC de m**** m'annonce que les enfants doivent absolument manger dans MA cuisine en haut. Je ne veux pas. Mes chats ont finalement de la place et je ne veux pas qu'ils aient de contact avec les enfants. Je veux mon espace à moi. Je ne veux pas de choses d'enfants en haut. Je ne veux pas d'enfants qui brisent mes choses en haut, c'est tout à aire ouverte. Je suis tellement fâché que j'en pleure de rage. C'est donc ben con. Je suis déjà accrédité, ils me connaissent déjà, mon programme éducatif... J'offre beaucoup moins d'espace actuellement aux enfants actuellement dans mon appart que tout ce que je veux utiliser comme espace dans ma maison. C'est pratiquement le double de superficie, pis c'est pas assez. Je les comprends tellement pas.
Chose certaine, je préfèrerais retourner au privé que d'installer une table dans ma cuisine pour que je fasse manger les enfants là et qu'ils aient accès à toute ma maison encore et de devoir recommencer à enfermer mes chats et de faire une croix sur mon rêve d'adopter un bouvier bernois parce que mes assurances refuseraient de me couvrir si le chien entre en contact avec les enfants.
J'espère malgré tout ne pas me rendre là. Je viens d'acheter une maison et je suis seule à l'assumer. Et j'ai basé l'hypothèque en fonction de l'augmentation qu'on va avoir. J'y arriverais pas monétairement au privé. Est-ce que le syndicat peut faire quelque chose dans des situations du genre?
Je suis tellement fâchée, vous pouvez pas savoir. :fache
Dernière modification par Danielle 19/05/2011 à 15:57.
|