|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Remercié: 1 063 fois, 610 msg
|
C'est pas un coup de soleil chéri! -
23/05/2011, 06:25
Allo!
Vendredi matin mon chum se lève avec les enfants. Lorsque je me lève 30 minutes plus tard, mon chum me dit:
"Chérie, tu n'as pas dû bien crémer Arnaud hier il a un méchant coup de soleil dans le visage!"
Hein... ben voyons, je l'ai super bien crémer! Je vais le voir et MY GOD!!!! Il avait la face rouge rouge et gonflée. Son cou, ses oreilles, sa nuque, son front... tout rouges et boursouflés. Je capote et dit à mon chum:
"Chéri... c'est pas un coup de soleil ça franchement!".
Pendant ce temps, mon ti-gars s'arrachait la face, ça lui piquait vraiment. Donc je vais à l'urgence, je craignais l'allergie et j'avais peur que ses voies respiratoires soient atteintes. En 10 minutes j'étais avec le doc (vive fermont!!). On n'a rien trouvé... aucun nouvel aliment, aucun nouveau savon... la seule chose qu'on peut voir:
LA CRÈME SOLAIRE
La veille je lui mettais pour la première fois de l'année de la crème solaire (et oui... ici c encore l'hiver!!). Pourtant c'est la même marque que l'année passée.... et c'est de la Ombrelle Kids 60. C'est comme la meilleure... je ne comprends pas. C'est pas supposé être hypoallergène ça??? On est ressorti de là avec du Benadrylle au 4 heures pendant 5 jours. Qu'est-ce que ça pourrait être selon vous à part ça?
ALORS.... si cette crème ne fait pas... laquelle me conseillez-vous? Y en a-t-il parmis vous qui avez des enfants allergiques à la crème solaire???
C'est pas drôle ça....
MERCI DE VOTRE AIDE!
XXX

Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!
Dernière modification par Pinotte 23/05/2011 à 06:30.
|
|
|