|

04/02/2009, 08:21
je ne sais pas trop comment prendre ca les otites, moi en etant jeune je fesais des otites a repitition, surtout du au oreille de baigneur. et la, mes jumeaux de 16 mois et demi ont des otites a repetitions egalement. au moins 1 fois par mois depuis fin novembre. ils ont fait chacuns une resistance au premier antibiotique au banane a faible dose, on a du changer la sorte parce que ca fonctionnait pas pentoute. Remarque que les deux premieres otites, ils ont fait en meme temps. Maintenant j'en ai seulment un qui a une otite, mais c'est pas causer par son rhume. Il a commencer a morver un peu jeudi soir et vendredi apres-midi il avait deja un peu mal a l'oreille. Donc cela me dit qu'il a surement de l'eau qui a rester dans son oreille et a causer une infection. Donc j'ai l'impression qu'ils vont avoir le meme problement que moi. Je vais consulter mon doc jeudi de cette semaine pour lui demander si ca serait une option de mettre des tubes. Je ne veux pas qu'ils souffrent comme je l'ai souffert ayoy ayoy
J'ai beaucoup de travaille divinement donné, je sers de mon mieux et je suis fort bien payé. Amen
Dernière modification par minoubinette 04/02/2009 à 08:27.
|