Je me demandais si vous vous mêliez des chicanes d'enfants quand il sont plus grands ???
je vous explique un peu. Dans ma rue il y a plusieurs enfants dont 3 de 5 et 6 ans qui jouent souvent ensemble, dont mon garcon. Et a cet age il y a bcp de petites chicanes dont personnellement je ne me mêle pas trop. Et il y a tjrs un enfant qui est rejetter, tjrs le même.
La maman de cet enfant trouve ca vraiment triste et je la comprends vraiment. Sauf que dans ma tête a moi, ils sont assez grands pour regler leur conflit, on les laisse jouer seul dans la rue, on n,est pas tjrs entrain de tout surveiller.
J'ai bien peur que d'ici la fin de l'été ca dégénère en chicane de maman aussi

J'en ai parler a une de mes voisine qui a un garcon de 5 ans et elle est d'accord avec moi de ne pas trop s'en mêler.
Mais la maman du petit garcon qui est souvent rejetter est aussi une de mes amies et une cliente de ma garderie ( ouf pas tjrs facile a gérer )
Je me retrouve comme pris entre mon garcon, et mon amie.
Vous feriez koi, je ne peux quand même pas forcer mon garcon a jouer avec le sien ??? Je me sens comme pogner dans une situation désagréable et j'ai bien peur que ca ne s'améliore pas avec l'été qui arrive.
Des conseils svp