|

25/05/2011, 11:45
je me suis aussi fait dire par mon pédiatre et un médecin de clinique sans rdv que l'hydrasense ou salinex, si on en met suffisament ça rend la poire et mouche bébé totalement inutile.
De là à dire qu'elle est une mauvaise gardienne parce qu'elle refuse de faire le mouche bébé qu'on doit aspirer avec la bouche (c'est la seule chose qu'elle a refusée, relisez le premier message... rien d'autre ne lui a été demandé !) ... je trouve qu'il y a exagération.
Je refuserais aussi. je l'ai fait pour mon garçon parce que tout le monde disait que c'est donc merveilleux... et après avoir testé, beurk, plus jamais !
Le petit éléphant jaune fait bien mieux la job et depuis que je sais que ce n'est même pas nécessaire... en général je fais seulement le hydrasense, généreusement.
Pauvres enfants, c'est désagréable... mais ça fait le job !
Mon garçon chaque fois qu'il braille un peu trop fort il vomit ses sécrétions. C'est dégueulasse mais c'est la vie. Si je lui tort un bras pour faire le mouche bébé de force, j'ote un tit peu de sécrétions mais il en sécrète 2x plus à brailler comme un enfant battu.
J'ai fait le calcul !
Entk. Si vous pensez qu'elle ne traite pas convenablement votre enfant et que vous n'arrivez à rien en discutant avec elle, il vaut sans doute mieux trouver un milieu et une rsg avec qui la communication et la compréhension sera meilleure.
Bonne chance avec tout ça !
|