|

25/05/2011, 13:13
Rien de mieux qu'une bonne communication avec ta R.S.G pour développer une relation de confiance. Avec une bonne approche, tu peux poser tes questions et je ne crois pas que ta R.s.g en serait vexé. C'est la personne la mieux placé pour te donner les réponses exacts. Ne te gène pas pour lui poser les questions qui te tracasse enfin de te sécuriser. Avec le temps, tu va être de plus en plus à l'aise avec elle mais il faut commencer quelque part.
Pour les fériés, si tu paie 5 jours semaine tu dois payer les fériés aussi, si tu paie à temps partiel, tu paie les férié qui tombe seulement sur les jours de fréquentation de ton enfant.
Tu pourrais faire une petite liste des aliments qui sont déjà introduit dans l'alimentation de ton enfant et demander à la r.s.g de lui faire manger que ceux-ci. Tu pourrais aussi lui suggérer de lui apporter quelques repas congelé qu'elle pourrait utiliser en cas de besoin.
Pour les ''puck'', il est possible que se soit pour cette raison. En observant les autres enfants, ton enfant va explorer et essayer de nouvelles choses. Si sa se reproduit, pose lui plus de questions. Parfois les amis peuvent être plus agité et il peut arrivé des incidents. C'est des choses qui arrive en garderie et c'est normal. À moins que sa devienne fréquent, je ne m’inquiéterais pas trop avec sa.
Dernière modification par Franfalie 25/05/2011 à 13:16.
|