Citation:
Envoyé par Viky
Je vis en ce moment une situation qui ressemble à la tienne. J'avais réussi à faire arrêter de faire des bobos à mon coco mais là, il recommence. En plus, il me brise jusqu'à 3 jouets par jour, n'écoute pas, fais énormément de dégâts en mangeant (ce midi, il tapait avec sa fourchette dans la sauce résultat, plancher et amis à nettoyer). Il pète des crises chaque fois que je lui donne une consigne, crache par terre et sur mes meubles... En plus, j'ai énormément de difficulté à communiquer avec la maman. Quelqu'un a tenté de ternir ma réputation il y a quelques mois et malgré que tout le monde soit resté et que je continues à faire du très bon boulot, j'ai l'impression d'être perçue comme une minable. De plus, j'avais dit à la signature du contrat que mes tarifs descendaient à l'âge de 18 mois mais entre temps, les tarifs ont tous augmenté mais puisque je l'avais dit, ils économisent 5$ par jour depuis quelques semaines.
Je ne le sais plus du tout quoi faire, à la sieste, il s'est mis à crier, par pur plaisir et a fini par s'endormir à 2h ayoille. Pourtant, moi qui a plein de ressources, AUCUN de mes trucs ne semblent l'atteindre, au contraire, il rit et crie encore plus fort. Ces temps-ci, j'ai l'impression qu'il m'accapare tellement que ce sont les autres, qui font bien ça, qui payent. J'anime une activité, devines qui vient tout faire foirer... J'en ai pleuré tantôt, JE ME SENS POCHE!!!!!
|
Tu n'es pas poche

c'est que tous tes belles initiatives ne fonctionnent pas. Parfois, soit qu'on essaie trop, on est trop sur leur dos et ils le sentent, ou parfois, c'est un cas trop lourd pour nous. Il faut savoir décrocher car c'est tout les autres qui écopent, autant de notre attitude que du manque d'attention.
Il faut insister auprès des parents, moi, la maman était très compréhensive, elle savait que son fils est TDAH mais ne m'en avait pas parlé

mais j'ai tout découvert cela et j'en avais que pour lui, j'en mangeais, pleurais .... et finalement, il a pris des médicaments.
Tout a bien finit, mais j'ai réaliser après son départ, à vrai dire, j'ai pleuré car je ne voulais pas m'avouer vaincu par lui. J'ai pleuré car je venais de réaliser tout ce que j'avais manqué pendant qu'il était là, que je devais le surveiller à chaque minutes, le reprendre, lui remémorer quoi aller faire et tout....
Je comprends auj que quand les cas sont trop lourds, ça nous brime la vie au quotidien, rien ne va plus, on manque nos bons moments en gardo. Faut savoir où s'arrêter, et ton cas est lourd

Pense à toi, à la gardo, à la dynamique de ta gang