Citation:
Envoyé par may66
DEmande aux parents une couverture qui est plus longue et plus lourde pour la couvrir. Parfois le poids de la co0uverture est suffisente pour lui permette de relaxer . Pas une couverture de laine mais quelque chose de plus lourd qu'un drap.
Couchez vous dans la meme pièce qu'elle et mettez un bras sur son dos (pas pour le retenir juste mettre une legere pression ne parlez pas, respirer par le nez et expirer pour lui donner un rythme ( au mieux mettez des bouchons dans vos oreilles pour ne pas entendre ses bruits et dites chut "c'est dodo" aux 4 ou 5 minutes)
|
C'est vrais a qu'une pression des fois sa fait une différence ..je m'explique... Je me souviens quand j'étais jeune j'ai jamais été un enfant à sieste et quand mon père voullais je dorme il me couchais avec lui et me passais son bras par desus moi comme pour m'habriller et il ronflais lolll ben croyez le..sa m'endormait lolllll mais plus sérieusement j'avais un enfant qui voullais pas faire de sieste et dérangais,une mendonné jme suis couché avec un bras par desus comme fesais mon père pis jai fait sa un moment pis apres elle a compris qu'il fallais qu'elle fasse sa sieste et quand il fait du bruit un ''chut'' suffit ! Surtout reste calme pcq si tu stress a cause de sa elle va le voir et elle va continuer pcq elle sait qu'elle a ton ''attention''. Bonne chance