Citation:
Envoyé par jobinelapasfine
moi je suis d'accord avec toi, bien qu'ils soient tous ben fins, ce ne sont pas mes amis, et c'est mieux ainsi. Comme ca on se garde une tite-gene!!!! au début j'avais 1 couple avec qui j'était plus proche et c'était toujours eux qui arrivaient en retard ou qui voulaient pas payer mes fériés, et ca devient ben dur a gérer quand ils sont nos amis! c'est mon avis!
|
Dans ce cas j'appelle pas sa des amis ... Moi je trouverais sa l'fun que ma rsg organise une journée de fête et je l'apprecirais ... je continurais de bien payer et j'arriverais encore a l'heure et même avant ... comme je fait déja

Il y a pas si longtemps nous avions eu une sortie et toutes les parents sont venues .. J'avais bien aimer les rencontrer et sa l'avais beaucoup aidé ma rsg que nous soyons tous présents puisque c'étais une activité qui demandais beaucoup de surveillance ..
Je pense que c,est libre a chacun de vous et je trouve que c'est une excellente idée ... et je ne pense pas que sa devienne un lieu public pour seulement un événement ...