Citation:
Envoyé par evy02
je suis d'accord qu'à 10-12 et 14 ans on doivent assumer ses geste et les conséquences.
J'ai pas de problème avec ca, mais ici on parle surtout de petits de 2-3-4 ans qui agissent souvent sans etre conscient des conséquence, qui agissent souvent en réaction a qques chose qui les déranges sans avoir de mots pour le dire.
Je suis désolé mais je n'accepterais jamais de parler d'un comportement dérangeant que mes enfants ont autant à l'école qu,a la garderie devant plein de gens. C'est humiliant de se faire dire, surtout en bas age que nos enfants sont dérangeant devant les autres parents qu'on ne connais pas. Humilier qqun n'est jamais un moyen de regler le problème.
Chantal 123 je ne te visais pas particulièrement, si tu l'a pris personnel, ce n'était pas mon intention
|
merci evy02 oui je pensais que cétait moi que tu visais

je comprends tres bien ce que vous dites je ne suis pas une folle,mais ont surprotege trop les enfants daujourdhui et meme a cette age la 2-3-4 ans cest vrai que souvent cest pour attirer lattention,mais il a quand meme geste.jai commencer a cette age la moi avec mes enfants.Et bien souvent les parents qui se fachent quand les autres disent un mauvais comportement de leurs enfants bien souvent lenfant est déja comme ca chez lui et les parents le savent tres bien je pense quont connaient tres bien nos enfants.
Les filles je ne veux pas me chicaner avec personnes,car jadore ce forum et jadore lentraide quil y a ici,mais jai quand meme le droit a mon point de vue.
Sans rancune. Bonne journée