|

02/06/2011, 14:40
je sais pas pourquoi le bien étre des autres à toujours passé avant le miens , mais je te dirai que la situation et pas idéla mais j'ai pas le choix. c'est ma job ou 1 mois de galére a surveiller les groupes qui passent quitte a attraper mon fils au passage si je le vois en sortie avec eux, mais sur place je m'en fait pas par contre c'est un enfant tres indépendant qui a un sale caractére mais qui se sauve pas par contre c'est certain que je le laisserai pas aller au parc avec les éducatrices les enfants sortent pas de dossards et une fois 1 groupe de 10 pas de serpentin de promenande le long de la petite route qui méne au parc !!! ayoye je capotais ce jour la mais ils avaient 4ans environ ! enfin bref j'ai de la chance que mon fils soit avec les 18mois car ils restent sur place a se que je peux voir. mais en tout cas moins je l'envoie mieux je me porte et franchement je plaint les 80 parents temps plein de cette garderie, il y a que l'éducatrice du matin et une des 3ans qui sont super avec les enfants, les autres no comment !!! pfff dire que des parents ont quitté des mf que je connais pour aller la ,s'ils savaient .... ca me rend triste ca par exemple
|