Canceller 1h avant de signer le contrat -
05/06/2011, 10:33
Salut, mon nom est Geneviève,
Après un mois de recherche et d’entrevue, j’ai décidé de passer une autre entrevue le jeudi le 2juin avec une femme nommé madam X pas loin de chez moi qui étais à 7$. Elle accepta mon enfant et me dis de venir dimanche à 11h du matin, pour signer le contrat. Sa tombe bien car je commence à travailler le lundi suivant. Alor tous contente, j’ai appelé les autres garderies, donc j’avais été passé des entrevues, pour leur dire que je n’avais pas besoin de leur service. A 10h le dimanche matin, 1h avant de signer le contrat, je reçois un appelle de Madame X pour me dire qu'elle avais oublié quelle avais déjà eu un entrevue avec une autre personne avant moi et qu’elle choisira qui elle prendra la semaine prochaine. Savez-vous à quelle point je suis sur les nerfs maintenant car, je commence demain et je me retrouve sans garderie et 1 mois de travail à l’eau, car je suis beaucoup trop mal alaise pour r appeler les autres. La confiance vient de tomber et je ne sais pas quoi faire. Après on me dit de pas lâcher. Tabarouette y a t il encore du monde de parole. Je sais très bien que je me suis fait bomper. Pour une raison qu’elle avait 2 places disponible et qu’elle a dû recevoir une offre d’une personne qui prenait les 2 places en même temps.
P.S. j’ai compris aujourd'hui ce que sa voulais dire ''Ne pas vendre la peau de l’ourse avant de l’avoir tué loll''
Dernière modification par genny24 05/06/2011 à 10:53.
|