Mère qui me paie toujours en retard -
09/06/2011, 08:13
Bonjour depuis 3 mois je garde garcon dune dame et déja en partant elle ma payé 1 mois plus tard mais je me suis dit elle retourne au travail sont budget est plus petit ok je laisse passé. Mais depuis que je le garde elle me paie toujours 1 2 ou meme 4 jour plus tard elle me sort toujours léxcuse jai pas eu le temps daller a la banque ( pcq en plus elle est toujours en retard je ferme a 6h00 et elle arrive toujours a 15 ou 20 et elle travail a coté de chez moi bon hors sujet) la derniere fois elle ma sortie comme excuse ah je tes oublier jvais te payé lundi ( pcq le samedi je les attandu toute le journée donc le dimanche je voulais en profiter) la encore aujourdhui elle arrive a matin et elle me dit mon bubget est restrain alors jevais payé cette semain et la semaine prochaine ensemble jeudi..la je lui explique que moi aussi jai un budget et la en plus jai des parents qui on changé dhorraire pour lété alors il sont en congé plus souvant dans la semaine. Tsé je veut pas avoir lere non plus dla fille qui garde juste pour largent mais jai des chose a payé comme la bouff ca mange des enfants. Je ferme dans 2 semaine pour cause dun nouveau travail alors est-ce que je devrai lui dire bye ou attantre quelle me pay jeudi prochain merci
|