|

10/06/2011, 21:59
Bonne chance à toi aussi perdita!! À chaque problème, sa solution comme on dit...
Moi aussi je me retrouve dans se que a raconté.... C'est certain que pour moi c'était un peu différent, 2 enfants, 2 chiens, 2 chats, une garderie et un service de traiteur tout en même temps! J'Étais plus qu'à bout de souffle à la fin!!
On s'est assis mon chum et moi et on s'est dit : est-ce que c'est vraiment une vie comme celle-là qu'on veut offrir à nos enfants et à nous-même? Je travaillais 70h semaines et mon chum un bon 40h au travers de la garderie pour le traiteur... Oui, les 2 on travaillait de la maison, mais c'était pas mieux car avec les enfants, la maison se salissait toute la journée , donc pas mal plus de ménage!
On a fait le choix de déménager... On s'est acheté une belle maison à la campagne assez éloignée qui coutait le quart de ce que j'avais avant, donc maintenant, on a seulement besoin d'un salaire pour vivre...
On a tout laché et on est partie à 1h30 de notre ancienne maison, on voulait vraiment changer de vie, surtout qu'à l'école de mon plus vieux, ça n'allait pas non plus, donc ce fut un bon coup!
Maintenant, je suis mère à la maison, j'ai le temps d'entretenir ma maison, mon terrain, préparer de bons repas pour la famille, accueuillir mes enfants quand ils arrivent de l'école, et quand mon mari arrive du travail, tout est fait et on a le temps de passer du temps de qualité en famille....
Tout le monde nous a dit, vous êtes vraiment courageux de faire un "move" comme ça... Quand je regarde la vie que je mène maintenant, je ne sais même pas comment je faisais avant....ALors non , c'est pas courageux, C'était juste de m'ouvrir les yeux!
Alors, que ce sois de prendre une femme de ménage, de consulter un psy, de jaser avec le conjoint pour qu'il s'implique plus ou de déménager.... IL Y A TOUJOURS UNE SOLUTION pour que la vie soit agréable...La vie passe tellement vite, il faut en profiter et tout faire pour être heureux...Tu vas réussir!
|