Citation:
Envoyé par evy02
mon histoire ressemble un peu a la tienne aussi.
a 21 ans j'avais fini l'école depuis 1 an et mon copain allait terminer l'écoledans qques semaine. Nous on a décidé qu'on voulait avoir un bébé, mais un peu insouciant èa l'époque on se souciait peu de tout ce que ca pouvait demander aux niveau financier et autre. On ajuste décidé de se lancé.
Donc je suis tombé enceinte en février et en juin on démménagait de montréal pour revenir au Bas-St-Laurent, donc on repartait tout les deux de rien. Moi je venais de perdre mon travail donc j'avais droit au chomage. Mon chum devait se chercher un boulot et je te jure que le coco a venir lui a donner bien de la motivation.
Donc avec pas bcp d'argent on a eu cet enfant et on a réussit a s'en sortir pas mal bien, on avait bcp d'aide de la famille et on s'est fait donner pas mal de truc ici et la.
Un an après la naissance de mon garcon on achetait une maison, donc on a réussit a économiser de l'argent sur un très petit revenu pour réaliser un rêve 
Maintenant mon grand a 6 ans et j'ai eu une petite cocotte qui a 4 ans et on est vraiment heureux. On réalise en cotoyant d'autre parents qu'on est pas mal les plus jeune et de loin mais on s'en fout et nos enfants ne manque de rien et sont super épanouie
Mon conseil : ne te laisse pas décourager par les gens de ton entourage qui te diront que tu es folle et inconsciente de te lancer dans une histoire pareille...
Bonne chance, pour moi devenir maman est la plus belle chose qui me soit arrivé
|
Wow quel belle histoire, sa prouve que quand on le veux on peu!!! Merci bcp de me remonter le moral de cette facon!!!